FANTASTIC DREAM
Face à l'abrogation de la loi sur la protection des animaux marins en voie de disparition, Face à la fin de la protection dont bénéficiaient les animaux sauvages en Alaska, Face au retrait de la convention cadre de l'ONU sur les changements climatiques, traité fondateur de tous les accords climatiques internationaux, retrait qui menace notre équilibre environnemental, Face à la menace de faire main basse sur notre territoire en utilisant des forces armées, NOUS ANIMAUX DU GROENLAND
Nous nous unissons aux 56000 humains qui peuplent notre île, pour résister à l'envahisseur Donald.
Démarquez-vous
Pour protéger nos ports, Nuuk et Ilulissat, nous pouvons aligner 4,7 millions de Phoques, 20000 narvals, 11000 baleines blanches et autres partenaires marins.
Démarquez-vous
Pour protéger nos terres, nous disposons de plus de 20000 boeufs musqués, de 10000 caribous, de 2000 ours polaires, suivis par des renards arctiques et quelques loups.
Et pour pour protéger notre ciel, guillemots, fulmars, huards, lagopèdes, aigles et plongeurs à gorge rouge sont prêts à voler en escadrille de milliers d’oiseaux.
En face les 150 soldats américains de la base de Pituffik, des centaines de militaires pour conquérir l'île et des milliers de dollars pour en corrompre les habitants. Alors réfléchis Donald , si tu y arrives car nous aussi nous avons notre slogan.